Brimin Finion  Header



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brimin Finion
Barman
Brimin Finion
Messages : 2
Race : Elf
Emploi : Barman
Barman
Dim 29 Juin - 21:31

Fiche de Présentation





Brimin


Informations


NOM : Finion
PRÉNOM : Brimin

ÂGE : 25 ans (135 ans)
SEXE :  Homme 
ORIENTATION : Hétéro
RACE : Elfe
NATIONALITÉ :   Français de France

POUVOIR : Sensokinésie, détections de mensonges, manipulation mentale
POSTE : Barman
EMPLACEMENT DE LA MARQUE : À l'intérieur de l'avant bras droit et le signe pointant vers le monde.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Humaine) : Brimin Finion est un homme de 6'08'' plutôt mince. Ses cheveux blonds platine qui lui arrive jusqu'aux épaules font ressortir le teint caucasien de son visage. Ses yeux bleu mauve qui change au vert foncé sont suivi de son nez mince et élancer, et de sa bouche fine. Ses oreilles sont un peu grande, pointu et collé. Sa mâchoire suis les courbes de son visage imberbes. Sont cou, ou on peut très bien y distinguer sa jugulaire et sa pomme d'adam, ne fait que s'inséré parfaitement à son corps. Ses bras, distingué chacun par des tatous différents, sont osseux, musclé et bien découpé. Sont bras droit est tatoué d'une forets d'érables illuminé partant de l'épaule jusqu'à la fin du biceps et le tout y est terminé par une bande tribal de 6''. Le bras gauche lui est débuter d'une chute d'eau rayonnante suivi de ses animaux de la forets préférer qui sont; l'ours, le loup, le lièvre et le castor. Son tronc est débuter par des trapèze tombant et bien démarqué suivit de  pectoraux carré et bien découper pour finir avec des abdomens bien découper. Ce corps digne des dieux grec est recouvert d'une chemise blanche à manche longue qui sont roulées jusqu'aux milieu des biceps, la manche droite est couronnée d'un élastique noir exactement ou y est roulée la manche. Son pantalon noir ou y est inséré la chemise tombe parfaitement sur ses jambes élancées lui donnant une allure professionnel. Ses soulier noir qui sont ciré et polis miroite le reflet de la lumière et y sont tellement polis que l'ont peut y voir sont reflet. Le nœud papillon lui ne fait qui ajouté encore plus de professionnalisme reste simple et bien vue. Pour finir sont débardeur jaune, rouge et noir démontre que tout peut lui aller à merveille. Hors du travail, Brimin porte tout de même une chemise longue rouler jusqu'aux milieu de ses biceps ou de couleur bleu ou de couleur verte dépendamment son envie. Ses pantalons jeans de coupe classique reste pour lui ce qu'il préfère et couronné d'une boucle de ceinture simple et élégante. Ses soulier de type décontracter comme par exemple des vans sont ajouté à son habit.  
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Brimin Finion est une personne de nature calme et passif, la violence à ses yeux n'a aucune importance réel. Sa curiosité très développer fait ressortir son côté aventurier. N'ayant pas grande crainte, il essaye toujours de d'aller plus loin. Appart les agression physique, Brimin déteste voir des animaux souffrir. Sa passion pour la forets lui permet d'y vivre avec une bonne aisance et sans aucun inconvénient. Brimin déteste se faire mentir. La vérité est toujours se qu'il préfère. Les jeux de mots qu'il peut se servir pour démontrer ses connaissance et la distraction pour faire oublier un certain sujet à une personne.La présence des zombies le répugne à un haut point, même au point de lui faire quitter l'endroit ou il est présentement si il 'y en as trop. Ses yeux paires changent de couleurs dépendamment de son humeur. Le bleu mauve démontre lorsqu'il est calme, en paix et ou de bonne humeur. Le vert foncé pour sa part représente tout les types d'excitation possible passant de la colère et la frustration à l’exaltation et l'excitation. Brimin est un être confiant et fière de sa personne. Le rabaisser ne marche en aucun cas et risque plutôt de ce retourner contre vous car les jeux de mots lui sont en sa faveur. Brimin ne bois pas mais aime bien observer et servir les gens qui le font car cela lui rappelle de bons souvenirs. Oh et oubliais-je, si Brimin se faisait agresser physiquement, il préfère rendre la personne aveugle et s’enfuir pour se cacher dans un lieu sur et ne plus être embêter avant un bout de temps.

DESCRIPTION PHYSIQUE (Magique) : Brimin possède des oreilles pointu vers le haut mais tombantes vers la fin des pointes. La pointe de ses oreilles débute comme une oreille normal et à la dernière seconde les pointes fines passe par dessus le croquant des oreilles comme si elle ne tenait que par un petit bout de peau.    





Histoire


HISTOIRE : Brimin Finion a grandis en France, plus précisément à Audierne en Bretagne. Il grandit dans une communauté d'elf. Il apprit de se fait même comment survivre en foret, ou trouver de la nourriture sans avoir à tuer des animaux, comment se faire un abris sécuritaire et ou s'abreuver. Un jour, Brimin décida de quitter son village et commença à se promener de pays en pays. Un jours ils décida d'arrêté en Irlande et trouva une communauté humaine qui fût très accueillante. Ils l'invitaient a un banquet bien traditionnelle ou l'alcool coulais comme de l'eau, ou le monde dansais a en  tomber de fatigue et ou les autres créatures étaient accepter comme elles le sont. Mais bon vue que Brimin n'aime pas rester sur place il reparti en direction d'autre région. Un jour en approchant d'un village discret, il ne ce sentais pas très bien et il ne comprenais pas pourquoi. Il rentra dans ce village plutôt lugubre et vue pour la première fois de sa vie des zombies mais a la tonne. Il se souvenais de ce que sa mère lui dit '' Si un jour tu vois plusieurs zombies dans le même endroit ne reste pas la, ils sont laid, imprévisible et dangereux''. Alors Brimin décida de partir à la course. Un jour ou Brimin continuait son aventure il décida de ce dirigé ver le japon. Il remarque que tout plein de créature  y habite et s'y mélange à l'être humain. Il vue pour la première fois des tatous et décida de s'en faire un sur chaque bras pour se rappeler son amour de la nature et de l'aventure. L'ours représente le courge, le loup représente l'esprit d'équipe et de famille, le lièvre la curiosité et le castor le travail acharner tout sa sous la chute ou tous ses animaux se trouve a un moment ou l'autre de la journée. La foret éclairer représente le confort dans la nature et l'amour de celle si et le dessin tribal pour démontrer son lien envers elle.

Un jours Brimin décida d'aller visité le Canada en 2014. Un nouvelle océan et un nouveau monde ce qui veut dire de nouvelles créatures, de nouvelles aventures et de nouvelles mentalités. Brimin décida de commencer son périple a Vancouver, un lieu très reconnu pour ses aspects culturels et technologiques mais surtout pour ses grandes forets encore inconnue de la plupart du monde vue qu'elles sont encore vaste et immense. Un jour il découvrit un beau manoir, un manoir lui donnant envie d'y vivre et d'y avoir un grand intérêt. Il ne ressenti encore rien de telle avec un lieu, même pas le lieu de sa naissance. Cette endroit le dépourvu de mot et sans même savoir pourquoi. Ceci est peut être du à la foret qui l'entoure ou encore la bonne intuition qu'il a envers cette demeure mais rien ne l'a autant attiré alors il cogna à la porte question de savoir si un lieu comme celui la l'accepterais et l'aiderais a vivre toute en gardant ses intérêt actif pour ne pas qu'il s’ennui. La porte s'ouvrit et une femme lui répondit et lui dit.
''Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous?''  

Et Brimin répondit ''Bonjour chère dame. Je me présente Brimin Finion. Auriez-vous une place pour un voyageur et possiblement aussi un petit travail pour moi''

''Mais oui mon chère mais quel genre d'emplois cherchez-vous?''

''Auriez-vous une place comme un barman ou je peux rester proche du monde qui boivent?''

''Mais bien entendue il m'en reste une place soyez le bienvenue''

''Merci madame, puis-je rentrer découvrir les lieux?''

''Allez-y et faite comme chez vous''

''Merci bien ma chère''


IRL


NOM : Rémi Leclerc
ÂGE : 20ans
EXPÉRIENCE RP : 5ans
DOUBLE-COMPTE : Non
PRÉSENCE SUR 10 : 7/10 (du dimanche soir au mercredi et possiblement le samedi matin aussi)
COMMENT AVEZ-VOUS ENTENDU PARLÉ DE NOUS : Sunny :3
CODE : [ok]


Brimin Finion
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luman
Ange
Gabriel Luman
Messages : 88
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir
Ange
Dim 29 Juin - 22:49
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec la fiche, mais je crois que tu as accroché le code...
Gabriel Luman
http://lemanoir.anciennestar.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grigori
Diable
Lucy Grigori
Messages : 27
Diable
Lun 30 Juin - 3:16
Problème résolu.
Kervins à regarder avec moi, nous avons découvert le problème et ainsi nous avons régler les paramètres de ta fiche.
Lucy Grigori
Revenir en haut Aller en bas
Brimin Finion
Barman
Brimin Finion
Messages : 2
Race : Elf
Emploi : Barman
Barman
Lun 30 Juin - 17:56
Parfait merci je fini ma fiche ce soir.
Brimin Finion
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luman
Ange
Gabriel Luman
Messages : 88
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir
Ange
Mer 2 Juil - 21:07
Il faudrait ajouter une brève description des vêtements que tu portes lorsque tu n'as pas ton uniforme, mais mise à par cela, tout est ok ^^

Fait moi signe lorsque tu auras fait ta modification
Gabriel Luman
http://lemanoir.anciennestar.com
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luman
Ange
Gabriel Luman
Messages : 88
Race : Ange
Emploi : Fondateur du Manoir
Ange
Mer 2 Juil - 21:50
Merci d'avoir fait les modifications!

Tu es accepté, bienvenue parmi nous!
Gabriel Luman
http://lemanoir.anciennestar.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: